Copiez-collez le lien ci dessous pour le partager


Si, en plus d’être animateur ou directeur d’accueils collectifs pour mineurs, vous vous consacrez le restant de l’année aux métiers de l’éducation, vous risquez fort d’être intéressés par notre petite trouvaille : le visualiseur de documents !

Comme son nom l’indique, le visualiseur permet de visualiser le contenu d’un document ou de petits objets fixes ou en mouvement sur un tableau blanc via un vidéoprojecteur ou sur un écran tactile. Son bras amovible équipé d’une lampe LED vous permet d’observer un objet sous tous les angles et ainsi améliorer la compréhension de votre audience. Vos présentations et cours prennent vie !

“un visualiseur permet d’effectuer des zooms précis”

Particulièrement simple d’utilisation, cet outil TICE (Technologies de l’Information et de la Communication pour l’Enseignement) contribue non seulement à une meilleure participation de la part de vos élèves mais leur permet également d’améliorer leurs exposés oraux, en effectuant des présentations interactives, mêlant écrits, images et vidéos.

le visualiseur de documents fournit une image toujours fluide.

Plus de problème de flou, vos images sont toujours nettes et leur définition excellente.

 

Les visualiseurs permettent d’animer un cours facilement. Ces écrans interactifs dont le rapport qualité/prix est excellent s’emploient de la même façon qu’une tablette tactile classique et ne nécessite donc aucune formation ni connaissance informatique préalable.Vous pouvez donc faire votre cours librement sans avoir à vous soucier de la technologie.

Quels usages pour un visualiseur ? https://www.youtube.com/watch?v=li9zrDIyn7o

Et si vous l’emportiez en classe découverte ?

Petit et léger, le visualiseur Speechi s’emporte partout avec vous, y compris lors de vos sorties scolaires et autres classes découvertes. Il se partage facilement entre plusieurs salles de classe ou de réunion, c’est donc l’allié indispensable pour rendre ludiques vos temps de classe dans un contexte de séjour avec nuitées.

Vous prévoyez d’étudier avec vos élèves la faune et la flore de votre lieu de destination ? Et si vous utilisiez votre visualiseur SPE-VI-102 avec un microscope pour donner vie à vos découvertes ? D’autant qu’il sera livré avec le logiciel Eye Present qui vous permet d’annoter, zoomer, pivoter, geler l'image....

Le visualiseur SPE-VI-102 est doté d’une connectique riche : sorties mini-USB, VGA et HDMI. Il est parfaitement autonome et n’a pas besoin d’ordinateur pour fonctionner. Il se branche directement sur un vidéoprojecteur. Enfin, le visualiseur Speechi peut également s’utiliser seul. Insérez une carte mémoire dans le visualiseur, capturez des images, enregistrez des vidéos et visionnez-les plus tard.

Pour tous renseignements complémentaires, RDV sur le site Speechi.net