Surveillant.e de baignade (SB)
Notre ambition :
proposer une offre de sports et de loisirs pour tous, accueillante et en pleine confiance.
Concrètement, on gère des équipements qui nous sont confiés par des Collectivités, dans le cadre de la Délégation de Service Public (DSP).
C'est ainsi que nous sommes choisis pour notre expertise et notre projet solide et cohérent pour le territoire.
Aujourd'hui, la famille Equalia est constituée de 800 collaborateurs/trices réparti(e)s sur plus de 60 équipements en France et en Belgique.
Ça en fait une grande famille ! Mais ne t'en fais pas, il y a encore de la place pour les petits nouveaux.
Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de vie et de plaisir accessibles à toutes et tous, durables et ancrés au coeur des territoires.
Et pour accomplir cette mission, on a besoin de toi ! Notre centre aquatique Stade Nautique et Remise en Forme, situé à PESSAC (33) est à la recherche de saisonniers Surveillant de Baignade en contrats saisonniers pour renforcer son équipe sur la période estivale.
Pour la saison estivale 2025 (juin-juillet-août), le Stade Nautique et Remise en Forme de Pessac ouvre ses espaces extérieurs :
bassin à vagues, une lagune, 3 toboggans, un pentagliss, un plongeoir de 3 mètres.
A cette occasion, nous recrutons des contrats saisonniers afin de renforcer les équipes ! Le Surveillant de baignade titulaire du BNSSA et le BEESAN ou BPJEPSAAN assurent une surveillance constante et active, en particulier des bassins, afin d'assurer la sécurité et le bon fonctionnement des lieux.
Activités et responsabilités principales :
- Surveiller la baignade, - Respecter et faire respecter le Plan d'Organisation de la Surveillance et des Secours et le Règlement Intérieur, - Assurer les opérations de sauvetage, de réanimation, de premiers soins nécessaires, - S'assurer du bon fonctionnement du matériel de sauvetage/secourisme et l'utiliser le cas échéant, - Nettoyage des bassins, - Sensibiliser les usagers aux règles d'hygiène et de sécurité.
Recyclage Secourisme et habilitation Défibrillateur à jour et CAEPMNS à jour pour les BEESAN et BP.
Contrat saisonnier Juillet-Août / 35h/hebdo - début du contrat 29/06/2024 BNSSA :
à partir 1800 Euros + indemnité de congés payés.
BEESAN et BP :
à partir 2000 Euros + indemnités de congés payés.
Disponibilité sur les 2 mois vivement souhaitée (possibilité de faire que le mois d'août) Heures possibles aussi sur les mercredis et we en juin.
L'annonce est dédiée aux personnes domiciliées dans le secteur car le poste n'est pas logé.
Nouvelle-Aquitaine
Gironde (33)
33600 Pessac
Séjour itinérant :
Oui
Non
Type d'accueil : Voir description de l'offre
Public(s) : Voir description de l'offre
Possibilité de stage :
Oui
Non
Nombre de candidat(s) recherché(s) : 1
Type de contrat : CDD
Candidature : Via le site web du recruteur
© 2025 JESUISANIMATEUR.FR