Grand jeu « douaniers - contrebandiers »
Rejoignez-nous et accédez à l'ensemble des contenus premium du site !
Mensuel
Annuel
Souscrivez à notre offre d'abonnement annuel pour bénéficier d'une réduction.
Offre Premium +
Abonnement 1 mois avec 7 jours d'essai gratuit
Ou visionnez cette publicité pour accéder gratuitement au contenu
Les indispensables
Grands jeux et journĂ©es Ă thĂšme â Tome 1
Tous les conseils pratiques et infos utiles pour Ă©laborer des grands jeux et des journĂ©es Ă thĂšme. â Les incontournables : jeux de pistes, chasse au trĂ©sor, jeux dâenquĂȘte, crĂ©ation de messages secrets. â 4 journĂ©es Ă thĂšme clĂ©s en main : les pirates, la Renaissance, les indiens, la science-fiction.
Grands jeux et journĂ©es Ă thĂšme â Tome 3
Des animations clĂ©s en main, de nombreuses ressources et des conseils pour mettre en oeuvre vos grands jeux et journĂ©es Ă thĂšme Ă destination dâun public dâenfants et dâadolescents. 7 thĂ©matiques originales proposĂ©es : â PrĂ©histoire â Concours de cuisine â Les AztĂšques â Jeux dâaventure â RĂ©alitĂ©s virtuelles â LâaprĂšs-fin-du-monde â Inventions extravagantes
Jeux coopératifs pour bùtir la paix
Tous les types de jeux ont leur place, mais l'Ă©quilibre entre la coopĂ©ration et la compĂ©tition doit ĂȘtre plus grand. Ce livre est une source d'idĂ©es et d'inspiration pour conforter l'Ă©volution vers les jeux coopĂ©ratifs. Ceux-ci proposent une alternative concrĂšte Ă la maniĂšre courante de pratiquer l'Ă©limination. Cet ouvrage propose donc de pratiquer la coopĂ©ration en s'amusant. Il regroupe plus de 300 jeux et sports coopĂ©ratifs, sans perdants ni gagnants. Leur but est de dĂ©velopper la confiance en soi, le respect de l'autre, la cohĂ©sion du groupe et la solidaritĂ©. Ce livre s'adresse Ă toute personne travaillant avec des enfants Ă partir de l'Ăąge de 3 ans.
Grands jeux : Les préparer, les animer...
Les grands jeux rĂ©clament toujours les mĂȘmes ingrĂ©dients pour ĂȘtre rĂ©ussis : un thĂšme passionnant, de lâespace, du temps, un grand nombre de joueurs et du savoir-faire. Ils reflĂštent sans complaisance les compĂ©tences des animateurs qui entraĂźnent un groupe dâenfants dans une suite de pĂ©ripĂ©ties sans fin digne dâHarry Potter, dâIndiana Jones et autres chevaliers de la Table Ronde.